Le lait

Programme du lait des écoles élémentaires

partager cet article

Le programme du lait dans les écoles élémentaires (PLEE) aide les enfants des écoles de l’Ontario et des provinces Maritimes à consommer les portions recommandées de Lait et substituts du Guide alimentaire canadien qui sont de 2 portions par jour pour les enfants de 2 à 8 ans et entre 3 et 4 portions par jour pour les enfants de 9 à 13 ans.

Ce que nous offrons

Le programme du lait dans les écoles élémentaires est une façon simple d’aider vos enfants à consommer le lait dont ils ont besoin pour rester en santé, alertes et prêts à apprendre tous les jours. Apprenez-en plus sur le programme en Ontario et celui des Maritimes. Ou, si vous êtes membre du personnel des écoles, visitez laitecole.ca/ecoles pour obtenir tout ce dont vous avez besoin pour gérer un programme du lait dans votre école.

Un lait de plus par jour, c'est simple comme bonjour!

Pour découvrir comment il est facile de donner aux enfants une autre portion de lait à l'école, visitez laitecole.ca .Vous pouvez même découvrir la liste des écoles de votre région en rentrant simplement votre code postal dans notre outil de recherche.

Le lait, une source d’entrain pour les enfants.


Restez branché

Découvrez davantage d’articles, de concours et de recettes délicieuses pour toute la famille.


Envoyer à un ami

* champ obligatoire
Psst. Jetez un petit coup d'oeil aux champs obligatoires...
Close
Téléchargement...